F.A.Q

Bevsight est une solution en ligne (saas) combinant recettes, inventaire, commandes et pour vous faire gagner du temps, réduire vos coûts et transformer vos données en ressources exploitables.

Avec la solution Bevsight, vous ne devez posséder d’aucun matériel si ce n’est d’un ordinateur et d’une connexion internet.

Notre solution de Scan intelligent vous permet de convertir des images de facture et reçus en texte. Prenez une photo de vos factures et reçus et nous faisons le reste, visualisez les données dans un délai d’un jour. Fini la saisie manuelle des données. Accédez au détail des articles par prix unitaire et quantité. Vous êtes notifiez à chaque augmentation de prix sur vos factures. Accédez à vos rapports de dépenses personnalisés en quelques secondes. Prenez immédiatement des mesures correctives concernant vos dépenses.

Absolument, nous avons créé une application ADD-up pour que vous gériez votre business à distance et d’un simple clic de façon optimisée et simple.

Absolument, nous avons créé 3 offres pour répondre à tous les secteurs. Découvrez nos solutions Bevsight via l’offre Essentiel, l’offre Avancé ainsi que via l’offre Expert. La nouvelle option « Scan Intelligent » est disponible sur demande. De plus, bevsight s’engage à l’innovation avec ses partenaires avec une offre « Sur-mesure ».

Sur notre site Internet, en inscrivant vos coordonnées dans le formulaire mis à disposition. La démonstration avec un expert bevsight est réservée à ceux qui souhaitent s’équiper de notre solution. Commencez par consulter notre site, téléchargez notre document de présentation et contactez-nous afin d’échanger sur vos besoins.

Bien sûr, nous avons une série de vidéos sur notre chaîne YouTube ainsi que directement depuis notre site internet pour vous rendre la tâche plus facile et plus rapide.

Vous pouvez suivre toute notre actualité sur nos différents réseaux sociaux que voici : LinkedIn, Facebook, YouTube, Twitter.

Nous vous recommandons d’utiliser la dernière version de votre système d’exploitation (exemples : Windows, OSX, etc.).

Vous rencontrez toujours des problèmes ?

– Contactez notre service client en mentionnant :

– Tous les détails possibles relatifs au problème.

– Des captures d’écran de tout message d’erreur obtenu.

– Le navigateur internet que vous utilisez (par exemple : Internet Explorer, Chrome, Safari, etc.)

Présentation
BEVISGHT

Télécharger notre documentation bevsight. Découvrez notre solution
tout-en-un pour la gestion de votre établissement.